Cumbia All Stars

 

Le nouvel album du groupe Cumbia All Stars comporte dix titres. Dix titres qui résonnent comme deux mains qui s’unissent et invitent à danser, avec une ferveur insoupçonnée.

Bienvenus au pays de la Cumbia, celle que l’on danse sans complexe en faisant swinguer son corps et son cœur à l’unisson!

La chanson « Busco Un Amor » l’explique parfaitement. L’amour doit être notre motivation première ! Le reste n’est que futilité…

Alors on cherche, le cœur rempli d’espoir et de chants romantiques, quelqu’un qui nous comprenne et surtout quelqu’un qui nous aime. Si en plus, c’est une jolie brune, « una linda morena » en V.O alors là, Jackpot total!

Pour trouver l’oiseau rare, les Cumbia All Stars l’affirment haut et fort: une seule destination possible, la plage!

La « playa », lieu de détente et de tentations par excellence. Les corps s’y révèlent tandis qu’ils se font dorer par les rayons du soleil. La plage fournisseuse officielle de belles histoires d’amour boostées à la vitamine D. Le rêve quoi ! Alors évidemment quand « yo busco un amor » il est évident que  « yo la busco por la playa » !

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Une fois la dulcinée brunie par les rayons du soleil, il est temps d’apprécier avec elle la « cumbia sobre el mar ». Là, on respire l’amour iodé à plein poumons. Il y a la « Luna » (la lune), « las estrellas » (les étoiles) et surtout le « carrousel de colores »(le carrousel des couleurs).

Alors surtout, n’oubliez pas si vous voulez qu’on vous aime, qu’on vous embrasse ou qu’on vous invite à la danse, il suffit de le dire n’est-ce pas Chinita, « dimelo » ! »

Un album savoureux qui mélange avec charisme l’amour, les tigres et les mystères !

@Noé On The Road

www.cumbiaallstars.org

 

 

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *